fbpx

Inscriptions le 8 janvier 2020 au programme Accès-Loisirs à Sainte-Adèle

dans Nouvelles récentes

Pour s’inscrire, il suffit de se présenter à la soirée d’information avec une preuve de revenu. Les inscriptions pour les activités d’hiver se dérouleront le mercredi 8 janvier de 17 h à 20 h à la Maison de la Famille, située au 480, rue des Capucines à Sainte-Adèle.

À cette occasion, les citoyens des villes participantes pourront s’inscrire aux activités offertes et ce, totalement gratuitement. Les activités proposées varieront en fonction des places mises à disposition par les organismes de loisirs et les villes partenaires.

Fières du succès remporté par le programme Accès-Loisirs Pays-d’en-haut implanté l’automne dernier, les villes de Sainte-Adèle, Saint-Sauveur, Morin-Heights, Sainte-Anne-des-Lacs, Piedmont et Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson poursuivent leur association afin d’offrir, en collaboration avec la Maison de la Famille des Pays-d’en-Haut, ce programme qui permet aux personnes de 0 à 99 ans vivant une situation de faible revenu la possibilité de participer à des activités de loisir gratuitement. Cette opportunité permet à la clientèle de briser l’isolement et de participer à la vie sociale, au même titre que tous les autres citoyens, et ce, dans le respect et la confidentialité.

Pour en savoir plus sur ce nouveau programme, veuillez communiquer avec le service des loisirs de votre municipalité.

Si vous êtes un organisme intéressé à offrir des places de loisir gratuitement, veuillez communiquer avec M. Vincent Bélanger à l’adresse suivante : vbelanger@ville.sainte-adele.qc.ca

À propos d’Accès-Loisirs Québec

Accès-Loisirs Québec est un organisme de mobilisation, d’animation, de concertation et de partenariat des milieux communautaires, de loisir et d’entraide, qui prône l’accessibilité aux activités de loisirs depuis 2005. À ce jour, près de 300 municipalités et villes ont adhéré au programme Accès-Loisirs, ce qui représente plus de 55 programmes à travers le Québec.

Latest from Nouvelles récentes

Aller à Haut