fbpx

Interception pour trafic de stupéfiants à Sainte-Adèle

dans Nouvelles récentes

Le 13 mai vers 21h45, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut, ont été avisés d’un véhicule suspect qui ferait possiblement du trafic de stupéfiants dans le stationnement d’un commerce du boulevard Sainte-Adèle, à Sainte-Adèle. Les policiers ont été en mesure de localiser et d’intercepter le véhicule suspect sur le boulevard des Monts, à Sainte-Adèle.

Lors des vérifications d’usage, les patrouilleurs ont constaté que le conducteur conduisait alors qu’il faisait l’objet d’une interdiction de conduite nationale.  Ils ont également découvert des stupéfiants et ont procédé à l’arrestation du conducteur ainsi que de la passagère. Les policiers ont saisi plus de 40 comprimés de méthamphétamine, 2 bouteilles avec du liquide qui pourrait être du GHB, plus de 600$ en argent ainsi que de 3 cellulaires. L’homme de 29 ans a été arrêté et est demeuré détenu en vue d’une comparution téléphonique le 14 juin. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, trafic de stupéfiants, conduite durant interdiction et bris de condition.

Une femme de 19 ans a été également arrêtée puis libérée sur sommation. Elle devrait revenir devant la justice à une date ultérieure où elle pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et de trafic de stupéfiants.

Source: Sûreté du Québec

Latest from Nouvelles récentes

Aller à Haut