Une femme de Val-Morin assassinée à Cuba

dans Nouvelles récentes

Nathalie Fraser de Val-Morin passait l’hiver non loin de Varadero chez son conjoint cubain. Elle aurait été brutalement assassinée par ce dernier dans des circonstances toujours obscures.

« On est beaucoup dans les émotions, c’est très difficile. C’était une personne appréciée, elle avait un grand cœur, elle ne méritait vraiment pas ça, laisse tomber Nancy Fraser, la sœur de la victime, Nathalie Fraser, 52 ans. On veut que justice soit faite, mais c’est difficile, comme c’est arrivé à Cuba, on n’a pas beaucoup d’informations. »

La quinquagénaire se trouvait, depuis la mi-décembre, dans la ville de Matanzas, à moins de 50 kilomètres de Varadero. Elle résidait chez son conjoint, Leonel León Nuviola, qu’elle avait rencontré il y a environ un an sur l’île des Caraïbes, selon la famille. Elle était censée revenir au Québec le 15 mars.

Elle n’avait pas donné de nouvelles depuis le 18 janvier, ce qui inquiétait ses proches.

« On n’avait pas des nouvelles tous les jours, comme c’est compliqué avec internet là-bas », précise Nancy Fraser.

Jeudi dernier, Interpol a contacté l’une des filles de Nathalie Fraser pour lui annoncer que sa mère était portée disparue. En soirée, des agents de la Sûreté du Québec sont allés annoncer à la famille que la femme avait été retrouvée morte.

Lire la suite @tvanouvelles.ca

 

Latest from Nouvelles récentes

Aller à Haut